Le blog

Ferme de Beauregard à Saint-Priest-sous-Aixe : producteur de foie gras près de Limoges

Zoom sur

La Ferme de Beauregard à Saint-Priest-sous-Aixe (87), éleveur de volailles plein air et producteur de foie gras depuis 1977.

Ferme de Beauregard à Saint-Priest-sous-Aixe

Ferme de Beauregard à Saint-Priest-sous-Aixe

Une exploitation familiale, un savoir-faire artisanal

Dans la famille Picat, on est éleveur de volailles et producteur de foie gras depuis 1977.

C’est à Saint-Priest-sous-Aixe que l’exploitation familiale est installée, à 2 pas de Limoges, au cœur de la campagne limousine.

La famille Picat y élève ses volailles fermières en plein air selon un savoir-faire familial et traditionnel.

Les canards sont élevés sur place et gavés exclusivement au maïs au grain entier pour assurer une qualité exceptionnelle.

La Ferme de Beauregard maîtrise intégralement la chaîne de production, puisqu’ils gavent, abattent et transforment les produits sur place. Cet atout leur permet de vous garantir une excellente traçabilité et un produit traditionnel, authentique et naturel. Les produits sont ensuite commercialisés localement en vente directe.

Volailles plein air, foie gras et conserves en vente directe

La Ferme de Beauregard, c’est une exploitation familiale chère à notre cœur puisque nous dégustons leurs produits depuis… longtemps, lors de nos vacances familiales dans le Limousin ! 
Vous y trouverez à la fois des produits frais (magrets, figues farcies au foie gras, saucisses de canard…), des conserves (foie gras, rillettes de canard au foie gras, rillettes de canard, pâté de canard, grillons de canards, confit de canard…) et des plats cuisinés (saucisses de canard aux lentilles, cassoulet de canard…).
Les produits sont aussi beaux que bons et 100% naturels (pas de gros mots dans la liste des ingrédients).
Ferme de Beauregard au marché de Saint-Junien
Pour découvrir leurs produits, plusieurs possibilités s’offrent à vous :